page d'accueilLes prestations vidéoDVD, CD disponibles en ligneLes DVD disponibles pour les médiathèquesLe site pour savoir qui chante ce soir et où
Les sites Airycmailles liens d'Airyc

Airyc - médiathèques - AUTODIDACTE II


CD+DVD AUTODIDACTE II - Bernard Joyet

Format digipack CD

Disponible chez G.A.M. Annecy - 3 avenue de la Mandallaz
CS 20298 - 74008 Annecy Cédex 8 -
04 50 51 25 62

Lancer la recherche sur "Autoproduits, mico labels", Titre : "Autodidacte"

Liste des titres

Enregsitré en public, au Forum Léo Ferré à Ivry-sur-Seine en janvier 2015 :

CD : des chansons nouvelles plus 2 reprises avec de nouvelles orchestrations et interprétations.
Rien s'en va - L'heure du leurre - Maudit printemps - Mes lunettes - Les pogonophobes Princesse - Maria repassait - Le silence - Marginal - Catimini.

DVD : intégralité du spectacle.
Rien s'en va - L'heure du leurre - Vingt ans - Ma bible - Maudit printemps - Mes lunettes - On s'ra jamais vieux - Les pogonophobes - Princesse - Maria repassait - Le silence - La paresse - Vous m'avez agréablement déçu - Ado - La note et le mot - Marginal - Autodidacte - Catimini.

Chanté par Juliette, Yves Jamait, Francesca Solleville, interprété à la Comédie Française, étudié à l’école, Bernard Joyet est un clown tendre et fracassant, maniant l’allitération et le jeu de rimes avec un talent rare.L’inspiration est drue, vive, charnelle, hérissée, les vers explorent sa propre mémoire, les brumes de l’histoire, son enfance, les tourments communs de l’humaine condition et se nourrissent de sous-entendus graveleux et de promesses de tendresse.
Accompagné par sa complice de toujours,la pianiste virtuose de la note Nathalie Miravette qui signe les arrangements et certaines musiques, ils forment un duo décapant, espiègle et inoubliable.

"Bernard Joyet ce n'est pas qu'un chanteur.
C'est un humain fracassant et tendre, c'est un provocateur,
c'est un consolateur, et un auteur magnifique.
Courez l'entendre, ne le faites pas attendre." (Anne Sylvestre)

Bernard Joyet est un auteur magnifique qui peut vous faire rire et pleurer à 3 minutes d'intervalle et les deux ensemble dans la même chanson (" Princesse "). Bernard Joyet ça se mérite, le 10e spectacle est mieux que le premier, pas forcément lui mais le public a besoin de rentrer progressivement dans les chansons, de se les approprier. Il arrive qu'une bonne chanson de Bernard Joyet ne soit bonne qu'après plusieurs écoutes mais elle restera bonne ensuite. C'est la marque des meilleurs auteurs. Avec l’extraordinaire Nathalie Miravette au piano c’est une complicité évidente de tous les instants, dans la musique, l’interprétation, le jeu, le contact avec le public.

www.bernardjoyet.com

page d'accueilLe site pour savoir qui chante ce soir et où
mail
© 2009-2017 - page d'accueil - vidéo - boutique - médiathèques - sites - Eric Nadot - liens - mentions légales